>> Le site du Comité Départemental de la Randonnée Pédestre de Gironde
Filtre pour les contenus départementaux
 [?]

Réunion des Dirigeants

Session 2015

Rencontre annuelle pour réunir les dirigeants associations des associations affiliées autour des thèmes divers et variés. Le samedi 18 Octobre ont été abordés les thèmes suivants :

* la Rando santé bien-être

* la formation

* la communication avec les associations affiliées

Vous pouvez télécharger le compte-rendu ci - après : compte-rendu de la réunion des dirigeants

Session 2014

Rencontre annuelle pour réunir les dirigeants associatifs des associations affiliées autour des thèmes divers et variés. Le samedi 11 octobre, ont été abordés les thèmes suivants :

• le règlement encadrement, sécurité, recommandations
  • la formation
  • le recrutement de bénévoles
  • l'immatriculation tourisme

Vous souhaitez en savoir plus sur cette journée des dirigeants associatifs, n'hésitez pas à télécharger le compte rendu.

Session 2013

Rendez-vous annuel pour rencontrer les présidents des associations affiliées et leur conseil d'administration sur des thèmes d'actualité impactant directement ces structures.

Cette année, la rencontre s'est déroulée le 19 Octobre 2013 à la Maison Départementale des Sports à Bordeaux.

Quelques outils :

Quelques images de la séance :

Comité Départemental De Gironde

Maison Départementale des Sports