Pourquoi prendre une licence ?

Partagez votre passion de la randonnée dans un club FFRandonnée. Rejoignez l'un des 70 clubs de la Fédération en Gironde et profitez des randonnées encadrées par un animateur, pour tous les niveaux et tous les goûts. La licence fédérale est conçue pour vous par ceux qui partagent la même envie de liberté et vous est conseillée par ceux qui balisent et entretiennent bénévolement vos sentiers.

Les clubs adhérents à la fédération vous proposent de pratiquer la randonnée, mais également la marche nordique, la randosanté®, le longe côte/marche aquatique, la raquette à neige.

Trouvez un club de randonnée près de chez vous !

Les avantages de votre licence FFRando :

• une assurance adaptée et performante pour randonner dans les meilleures conditions de sécurité
  • une assistance 24 h /24 et 7 j /7 en France comme à l'étranger
  • un accès aux stages de formation de lecture de carte, d'orientation, d'animateurs, de baliseurs, de dirigeants associatifs
  • un accès aux voyages de randonnée organisés par les clubs, les comités de la Fédération ou les partenaires privilégiés
  • des tarifs préférentiels :
    • au magazine Passion Rando (8€ pour 4 numéros ou 16€ pour 8 numéros)
    • à l'abonnement GR @ccess (à partir de 10€) qui vous permet d'organiser votre randonnée itinérante en ligne
    • pour toute commande sur le site de la boutique FFRandonnée
    • sur les manifestations de randonnée pédestre
  • des réductions auprès des différents partenaires de la FFRandonnée (voyagistes, équipementiers, hébergeurs)
  • des conseils personnalisés au centre d'information FFRandonnée de 10 à 18 heures du lundi au vendredi au 64, rue du Dessous des Berges - 75013 PARIS ou au 01 44 89 93 93

TARIF DES LICENCES

Il est possible de ne pas prendre l'assurance proposée avec la licence. Par ailleurs, il existe une formule individuelle et une formule familiale. Vous trouverez donc en fonction de vos souhaits, tous les tarifs pour votre licence. En revanche, ces tarifs ne tiennent pas compte de l'adhésion au club.

AVANTAGES PARTENAIRES

La FFRando Gironde a également négocié un accord avec le magasin SPORTS AVENTURE (14 rue de Cursol 33000 Bordeaux - https://www.sports-aventure.fr) pour vous faire bénéficier de réductions, sur présentation d’une licence valide :

- Tout achat permet de bénéficier immédiatement d’un chèque cadeau d’une valeur de 15% de cet achat, utilisable dans les trois mois sur tous les produits en magasin. Ce taux est porté à 20% pour les animateurs certifiés et les formateurs.

- Des avantages particuliers (chèque cadeau de 10€) à l’occasion des journées de promotion randonnée/montage organisées deux fois par ans dans le magasin.

En complément, Sports Aventure apporte à la fois un appui logistique à la FFRando Gironde (prêt d’équipement et de matériel) mais aussi financier (mise à disposition de chèques cadeaux pour nos animations).

Profitez-en !

>>> consultez la rubrique partenariat pour connaître le détail de leurs offres.

Pour en savoir plus :

L'ACCORDIALE - Dimanche 13 Octobre

Château Bétailh à Artigues Près Bordeaux...2 randonnées de  10 et 15km

Déguisement bienvenu et récompensé. Bandas. Repas et apéritif

Inscriptions sur réservation http://accord-artigues.blogspot.fr avec lien Hello asso.

Renseignements au 06 81 91 05 80