Pourquoi prendre une licence ?

Partagez votre passion de la randonnée dans un club FFRandonnée. Rejoignez l'un des 70 clubs de la Fédération en Gironde et profitez des randonnées encadrées par un animateur, pour tous les niveaux et tous les goûts. La licence fédérale est conçue pour vous par ceux qui partagent la même envie de liberté et vous est conseillée par ceux qui balisent et entretiennent bénévolement vos sentiers.

Les clubs adhérents à la fédération vous proposent de pratiquer la randonnée, mais également la marche nordique, la randosanté®, la raquette à neige.

Trouvez un club de randonnée près de chez vous !

Il s'agit entre autres :

• d'une assurance adaptée et performante pour randonner dans les meilleures conditions de sécurité
  • d'une assistance 24h/24 et 7j/7 en France comme à l'étranger
  • d'un accès aux stages de formation de lecture de carte, d'orientation, d'animateurs, de baliseurs, de dirigeants associatifs
  • d'un accès aux voyages de randonnée organisés par les clubs, les comités de la Fédération ou les partenaires privilégiés
  • de tarifs préférentiels :
    • au magazine Passion Rando (6€ pour 4 numéros ou 12€ pour 8 numéros)
    • sur les commandes de topoguides (gratuité des frais de port)
    • sur les manifestations de randonnée pédestre
  • d'avantages auprès des différents partenaires de la FFRandonnée
  • de conseils personnalisés au Centre d'Information FFRandonnée

TARIF DES LICENCES

Il est possible de ne pas prendre l'assurance proposée avec la licence. Par ailleurs, il existe une formule individuelle et une formule familiale. Vous trouverez donc en fonction de vos souhaits, tous les tarifs pour votre licence. En revanche, ces tarifs ne tiennent pas compte de l'adhésion au club.

AVANTAGES PARTENAIRES

Bénéficiez d'une multitudes d'avantages : jusqu'à 25% de réduction chez nos partenaires...En France et à l'étranger.

>>> consultez la rubrique partenariat pour connaître le détail de leurs offres.

Pour en savoir plus :

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien ci-après : INSCRIPTION FETE DE LA RANDONNEE 2019

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien ci-après : INSCRIPTION RANDO CHALLENGE EXPERT ET DECOUVERTE

ou télécharger le bulletin d'inscription :

RANDOCHALLENGE EXPERT

RANDOCHALLENGE DECOUVERTE

Les 40km de Podensac - Dimanche 7 avril 2019

4 parcours proposés : 12km, 20km, 28km et 40km

inscriptions à partir de mi-janvier. Pour tout renseignement, merci de prendre contact avec les Mille Pieds à josiane.garros@gmail.com