La Gironde à pied 2020

La Gironde à pied 2020 aura lieu du dimanche 28 juin au vendredi 3 juillet 2020.

A la découverte du GR Bordeaux Métropole !

La Gironde à pied 2020 vous dévoile les richesses du GR Bordeaux Métropole créé et inauguré fin 2019.

Ouverte à tous, cette manifestation organisée par FFRandonnée Gironde avec le concours des associations  affiliées de la Métropole, Gironde Tourisme, Bordeaux Métropole, propose chaque jour une randonnée autour de 17km. Les participants peuvent choisir entre la randonnée quotidienne ou la randonnée sur plusieurs jours.

Toutes les randonnées sont guidées et encadrées par des bénévoles des associations locales et du Comité de Gironde.

Inscription en ligne en cliquant ci-dessous :

Participation journalière à la randonnée : 15€ comprenant le pique-nique, les transports en commun et les visites

Participation journalière licenciés FFRandonnée Gironde : nous contacter

Non géré par nos soins afin de permettre à chacun de choisir.

Nous vous recommandons les établissements suivants qui ont été contactés en amont pour les informer de notre organisation :

Informations et renseignements

> FFRandonnée Gironde : 05 40 05 01 00 / gironde@ffrandonnee.fr / https://gironde.ffrandonnee.fr