Fête de la Rando 2019

Organisée par la FFRandonnée Gironde et avec l'aide du club des Randonneurs de Tabanac , la Fête de la Rando 2019 se déroulera le dimanche 17 mars à Tabanac de 8h à 17h !

Cette journée festive et conviviale ouverte à tous propose à tout public de venir découvrir et tester toutes nos pratiques de randonnée pédestre ! L’inscription aux activités est souhaitée !

Lien Inscription Fête de la Randonnée

À cette occasion, se déroulera un Rando Challenge® Expert qui comptera pour le championnat de France.

Au-delà de la partie sportive, le but du comité est de promouvoir la randonnée pédestre pour tous et montrer que ce sport est une source de bien-être. Ainsi, vous pourrez vous exercer à l’utilisation de la boussole et de l’orientation sur le terrain et répondre a des questions ludiques tout au long de votre parcours balisés par nos soins ; vous pourrez marcher en toute sécurité avec des animateurs qualifiés en randonnées organisées.

Programme de la fête :

RANDOCHALLENGE® DÉCOUVERTE
RDV à partir de 8h30 / Départ : 9h30
Randonnée ouverte à tous, par équipes de 2 à 6 participants, sous une forme ludique, conviviale et culturelle : technique d’orientation, sens de l’observation, découverte du patrimoine, QCM !

RANDO CHALLENGE EXPERT®
RDV à partir de 7h30 / Départ 8h15
Réservé aux licenciés FFRandonnée par équipe de 3 ou 4 personnes
Inscription payante & obligatoire : 15€ par équipe !

RANDONNÉE CLASSIQUE - 17 KM
Circuit de 17 km : départ à 9h30 (avec pique-nique tiré du sac).
Circuit de 9 km : départ à 10h et 13h45

AUTRES ANIMATIONS
Marché de producteurs locaux, Danse Country...

Publié le 07/01/2019