Pratiques/adhésions et vie associative

Président de la commission : Gérard SEGUELA

Le but de ce groupe de travail est de concourir au développement de la randonnée tant au niveau de la pratique associative (publics licenciés) que de la pratique individuelle ou en autonomie (non licenciés).

La commission  :

• participe à la diversification de l’offre
  • effectue une veille des adhésions et des pratiques au niveau du département
  • développe les disciplines connexes en lien avec les comités régionaux
  • coordonne, accompagne et suit au niveau départemental les programmes permettant de positionner la randonnée comme moyen thérapeutique et/ou de bien-être et notamment la Rando Santé
  • instruit le processus de labellisation des clubs et les dispositifs d’aide à la diversification et à la création de clubs.
  • organise les Rando Challenges® et des manifestations départementales ouvertes à tous.
  • veille au respect des règles techniques de pratique et de sécurité pour  l’encadrement et l’organisation des activités de marche, de Randonnée Pédestre et de ses disciplines connexes.

Propulsé par HelloAsso

Pour vous inscrire, télécharger le bulletin d'inscription ci-après : inscription rando vintage Vélocéane

Courir à Carignan - Dimanche 8 septembre

Randonnée de 9km avec un départ à 9h00. Récompense à tous les participants.

Inscription sur couriracarignan.wix.com

Randonnée Nocturne - Vendredi 30 août

Dans le cadre de CAP33, randonnée nocturne sur les coteaux de Bassens

Renseignement et inscriptions au 07 87 61 98 34 ou azimut.rando33@gmail.com

L'ACCORDIALE - Dimanche 13 Octobre

Château Bétailh à Artigues Près Bordeaux...2 randonnées de  10 et 15km

Déguisement bienvenu et récompensé. Bandas. Repas et apéritif

Inscriptions sur réservation http://accord-artigues.blogspot.fr avec lien Hello asso.

Renseignements au 06 81 91 05 80