Président de la commission : Claude BODIN

Le but de ce groupe de travail composé à ce jour de 16 personnes en Gironde, est de proposer des formations permettant aux adhérents de passer du rôle de pratiquant à celui d'acteur de la randonnée, comme responsable de club, animateur ou baliseur...

La commission :

• Organise des formations pour maintenir et accroitre les compétences de tous les acteurs de la randonnée
  • Développe les solutions d’information, d’accompagnement et de formation des responsables associatif
  • Accompagne financièrement les clubs à l’effort de formation
  • Apporte une aide logistique aux formations initiées par le Comité Régional Nouvelle Aquitaine ou par le National.

Que vous soyez pratiquant, animateurs et/ou acteurs sentiers, plusieurs formations vous sont proposées sur votre territoire. N'hésitez pas à aller consulter les informations sur le site national.