Membres associés

Situé au cœur du Parc Naturel Régional du Médoc, à 12 km de l’océan et à 2 km du lac d’Hourtin, sur les pistes cyclables et non loin du GR8, l’hôtel les pins vous accueille dans une ambiance calme et détendue. Toutes nos chambres, climatisées, sont de plain pied, réparties autour de la piscine (ouverte de Juin à Fin Aout).  Nous proposons un petit déjeuner complet et n’ayant pas de restaurant, nous saurons vous orienter vers l’un des restaurants d’Hourtin situés à environ 2 km.

Avantage adhérent FFRandonnée : 1 petit-déjeuner offert pour 1 petit-déjeuner acheté sur présentation de la licence FFRandonnée.

HOTEL LES PINS ** , 22 rue de Mauricet, 33990 Hourtin, 05 56 09 18 07

Comment devenir membres associés ?

Nous vous proposons donc de participer plus étroitement aux actions du Comité en devenant "membre associé".

Pour devenir membre associé et soutenir le Comité Départemental de la Randonnée Pédestre de Gironde, il vous suffit de prendre contact avec nous au 05 40 05 01 00 ou gironde@ffrandonnee.fr

Avantages adhérents

Sur présentation de la licence FFRandonnée,

1 petit-déjeuner acheté = 1 petit-déjeuner offert